Alimentation

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  • J'ai fait un planing d'alimentation! J'aimerais avoir ton avis sur sa! Mon plan c'est de prendre de la masse du Janvier-Mai. Les heures de repas vont rester sensiblement les mêmes. Pour les recettes je cherches encore des idée de diner,souper.. pour le déjeuner j'ai trouver quelques alternatives.

    Voilà l'horraire.

    8 am Dejeuner + multi vit.? ( si tu as en une bonne a suggérer)

    9.30 am Collation (fruits) + omega -3 en pillule

    11 am Diner

    12.30 Collation Amandes ( ou fruits secs etc.. ) + Beyond Yourself Mass

    2 pm Diner

    3.30 pm Collation (legumes) + ? ( rajouter d'autre chose ou non ?)

    5 pm Souper

    6 pm Pre-Work,Test-A, Shake Whey ? ( je m'entraine a 18.30 approx.)

    8.30 pm Souper + Whey combiner a Glutamine (dernier repas de la journée)

    22:30-11:00 coucher.

    J'ai fait une petite analyse sur Bodybuilding et pour prendre de la masse il me faut 3000 cal. par jour 500 g de proteines et 475 de carbs.

    Tout les produits que je vais utiliser vont etre de Beyond Yourself sauf si ils ont pas de multi vit. et l'omega 3 que je vais probablement prendre au Naturiste ( sinon chez Atomik peut-être je peux en trouver de meilleure qualitée ? ).

    Merci Marc !

  • c'est pas pire, mais je metterais beaucoup de variante, si tu en veux une de moi, je commence à en faire des personnelles au couts de 50 $ et en ce qui concerne multi-vitamine et omega-3 beyond n'en font pas pour le moment, mais ils sont entrain de faire les procédures pour en avoir.... de plus en ce qui concerne les heures de ta diet, il sont trop rapproché l'un de lautre et il manque des aliments essentielles. si tu es intéressés par la diet personnalisé, envoie moi un mail à marcfitt@gmail.com. je pars en voyage vendredi matin à 3 h am, donc si tu en veux une pour jeudi dans la journée, il faudrait que tu m'envoies ton poids, nombre de jours que tu tentraines et objectifs au plustard demain midi, soit le 4 janvier 12:oopm

    animal pak,= tres bonne multivitamine et optimen aussi

    omega 3 il te faut minimum 2,5 g par jour

    j'espere avoir répondu un peu

  • parfait merci je t'envoi un mail!

  • bonjour marc fitt, je m'appelle logan je viens d Europe (en Belgique) je viens tous juste d'avoir 16 ans et je voulais vous posez quelque questions vu que vous ete mon objectif questions corps.j ai commencer la musculation en juin 2014 j en avais déjà fait avant mais j ai du arrêter a cause de blessure grave je me suis fais opérer au deux jambes en France après la deuxième opération j ai recommencer la salle de musculation pour un peu tout muscler mon corps et de la rééducation pour mes jambes pour le moment je m entraîne 4 fois par semaine a la salle environ 2 heures quand j y vais je suis notamment en période de sèche. je voulais juste savoir quelle est les meilleurs programme d alimentation de masse et de sèche me conseillez vous et bien sur quelle est le meilleur programme pour travailler bien nos muscles et pour bien développer nos muscles car mon objectif n est de devenir une grosse machine mais j aimerais essayer dans le monde du mannequina alors avoir un corps bien former,tracer mais pas trop maigre. et enfin si vous savez pas me donnez quelque conseille pour la musculation.

  • bonjour marc fitt, je m'appelle logan je viens d Europe (en Belgique) je viens tous juste d'avoir 16 ans et je voulais vous posez quelque questions vu que vous ete mon objectif questions corps.j ai commencer la musculation en juin 2014 j en avais déjà fait avant mais j ai du arrêter a cause de blessure grave je me suis fais opérer au deux jambes en France après la deuxième opération j ai recommencer la salle de musculation pour un peu tout muscler mon corps et de la rééducation pour mes jambes pour le moment je m entraîne 4 fois par semaine a la salle environ 2 heures quand j y vais je suis notamment en période de sèche. je voulais juste savoir quelle est les meilleurs programme d alimentation de masse et de sèche me conseillez vous et bien sur quelle est le meilleur programme pour travailler bien nos muscles et pour bien développer nos muscles car mon objectif n est de devenir une grosse machine mais j aimerais essayer dans le monde du mannequina alors avoir un corps bien former,tracer mais pas trop maigre. et enfin si vous savez pas me donnez quelque conseille pour la musculation.